Bilan de la 25ème heure du livre

Publié le 14 Octobre 2013

Alors voila, ce week-end, j'ai participé à mon premier salon du livre, dans ma ville natale du Mans. Je voudrais tout d'abord remercier Monsieur et Madame Thuard, de la librairie éponyme, ainsi que leurs employés et bénévoles pour leur invitation, leur accueil et leur gentillesse. Concernant mes impressions, j'ai vraiment beaucoup apprécié ces deux jours. Cela m'a permis de rencontrer et de discuter avec les lecteurs. Même si cela n'est pas vraiment dans ma nature d'aller vers les gens, c'est très agréable d'avoirs de tels échanges. J'ai aussi pu discuter avec des auteurs confirmés comme Valérie Tong Cuong ou Hugo Boris. Tout cela m'a conforté dans mes envies d'écriture. Du coup, plus de quatre pages écrites aujourd'hui! En conclusion, j'ai vraiment apprécié ce week-end et souhaite très vite participer à un nouveau salon du livre. Peut-être très bientôt d'ailleurs...

Bilan de la 25ème heure du livre

Rédigé par Rodrigue Piberne

Publié dans #évênements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitations alors! Contente pour toi!
Répondre